Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Padre: le Blog
El Padre: le Blog
Publicité
El Padre: le Blog
Archives
Derniers commentaires
8 août 2006

COMMUNIQUÉ DU MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DES ÎLES CAÏMANS :

Devant la situation catastrophique vécue actuellement par les libanais, le conseil d’administration le gouvernement caïman a décidé d’agir, contrairement aux grandes puissances (USA, France, UE, Russie) qui perdent leur temps à élaborer d’inutiles et soporifiques résolutions au sein de ce Léviathan bureaucratique qu’est l’ONU, qui de toutes façons ne seront pas appliquées. En effet, comment ne pas être choqué par la violence avec laquelle les soudards israéliens (excités au préalable, convenons en, par les terroristes islamo-bolchéviques du Hezbollah) ont attaqué les structures économiques du pays, au mépris des valeurs les plus fondamentales ! Tsahal s’assoie sur la liberté d’entreprendre, urine sur la libre circulation des capitaux, défèque sur la loi de l’offre et de la demande ! Il s’agit ni plus ni moins que d’un crime contre l’humanité libérale, une violation des efforts du monde libre pour installer un état pro-buisness au pays du cèdre.

En effet, comment les investisseurs peuvent ils vivre la destruction de la National Bank of Lebanon ? Les petits porteurs ne peuvent même plus mettre leurs capitaux à l’abris, pire l’armée israélienne ayant détruit les antennes relais, les hommes d’affaires ne peuvent même plus se connecter sur le serveur de Wall Street, et chose inconcevable, la chaîne Bloomberg Finances ne peut plus être captée !!!

c’est pourquoi, en accord avec Sa Sainteté le grand maître de l’E.J.C.S.R©®, notre premier ministre a fixé un ultimatum à l’état hébreux : si les devises volées par les soldats aux braves commerçants libanais, ainsi que les intérêts moratoires et compensatoires en réparation du préjudice subit par l’économie libanaise ne sont pas transférées sur un compte dont nous avons transmis les références au gouvernement de Tel-Aviv dans un délais de 48 heures, le Grand Maître lancera un appel à la croisade afin que les croyants aillent « libérer le tombeau du christ à Jérusalem de l’engeance impure des descendants de ce bâtard de Sem qui le souille chaque jour »selon ses termes. Dans le même temps, les îles Caïmans déclareront la guerre à Israël et enverront leur puissante armée anéantir l’ennemi.

hsbc

les libanais ne peuvent même plus aller à la banque: elle est détruite!

le_borgneles militaires israéliens ont toujours eu une tête patibulaire...

tank_pub

notre armée est prête à intervenir!

20050603

les libanais ont bien des stylos, mais plus de chéquiers!

kingdomofheaven5

l'armée caïmane est une des dernières a posséder une cavalerie de croisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité